OPALE CE : logiciel de gestion et billetterie CSE (Avis)
OPALE CE propose ses services aux élus CSE pour la billetterie locale, régionale et nationale. Chez nous que des contacts de proximité pour la billetterie, c’est à dire possibilité d’avoir le cinéma ou le bowling du coin, chose que ne proposent pas les grosses plateformes nationales.
Des centaines de partenaires pour des milliers de réductions partout en France. OPALE CE est la référence des CSE sur le secteur de la Cote d’Opale jusqu’en baie de Somme. Catégorie : Billetterie, Logiciel de Gestion, Avantage Salarié, Site Internet, Communication
Points forts et caractéristiques de OPALE CE - OPALE CSE
- Pas de coût caché, un des inter CE les moins chers du marché.
- Service de proximité, le CSE a le choix d’être livré en direct ou par courrier et donc de gérer les commandes ou laisser faire les salariés.
- Pas de tacite reconduction dans le contrat.
- De nombreux moyens de paiement : ANCV, CB ,VISA, Mastercard, Espèces, Chèque, Virement.
Partenaire CSE-guide.fr
Sélectionné pour vous proposer les meilleurs services et produits pour votre CSE.
Présentation OPALE CE en vidéo
Comment devenir adhérent chez OPALE CSE et ainsi profiter de billets pas chers pour les parcs d'attractions, les zoos et loisirs en général.
Avis clients OPALE CSE / OPALE CE
vianney
Il fallait y penser,
Un CE proposant d'excellents tarifs sur la billetterie, est une organisation au millimètre pour notre voyage à Londres. Je recommande
moussa
Je connais depuis bientôt 3 ans M. BOUDET fondateur d'OPALE CE.
J'ai été toujours ravi de faire appel à lui : j'ai toujours été satisfait de ses services qu'il s'agisse d'un billet de cinéma, de tickets pour visiter un parc d'attraction tant en France que dans d'autres pays européens.
Vous pouvez faire confiance aveuglement à OPALE CE et vous ne serez jamais déçus.
Information sur l'entreprise OPALECSE
Les autres entreprises du réseau Dans la même thématique
Comparez gratuitement les prestataires : formation CSE, SSCT, billetterie, compte rendu, logiciel de gestion, cartes cadeaux...